Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Programmes

Bonsoir, est il possible de faire différents programmes avec différentes températures et l'essorage de notre choix? par ex un programme court à 60 degrés? merci

Consulter les 4 réponses à la question Programmes

  • Bonsoir, il y a certains programmes prédéfinis où vous ne pouvez que modifiez la vitesse d essorage type draps serviettes à 60°-programme 40° pour laver 6kg de linge

    Laine30° - vetement de sport - delicat ... si je ne me trompe pas

    et un programme quotidien (demi cuve de linge 3-4 kilos) qui permet de modifié température et essorage et dont la durée de lavage dépend de la T° choisie (touches tactiles pour modifier ces choix T° et essorage).

    A la fin de votre cycle de lavage vous pouvez ré-essoré votre linge à l aide du programme essorage seul et modifié la vitesse d essorage manuellement (par défaut 1300 tours-autres choix 1000,800,600 et 300 je crois)) avec la touche tactile

    La machine est très simple à utilisée

  • Il est possible de faire différents programmes avec différentes températures. Je ne sais pas par contre pour l'essorage. Je ne pense pas mais à vérifier. Bonne soirée.

  • Existe-t-il des modèles de machine qui ont des programme plus court à 60°? Je ne le sais pas. Mais pour ce modèle en tout cas, les programmes les plus courts ne vont pas au delà de 40°C. Il est en effet regrettable que ce type d'informations ne soit indiqué ni sur le descrip-tif du modèle, ni sur la notice d'utilisation..

  • Oui il suffit de sélectioner nos choix en modifiant les programmes préréglés en appyuant sur les touches à côté de façon prolongée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit