Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Différents niveaux d'essorage

Question résolue

Bonjour,

Il est indiqué que le niveau d'essorage de la machine est réglable. Quels sont les différents niveaux disponibles ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Différents niveaux d'essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    100, 600, 800, et 1000.

  • Réponse jugée utile

    Je confirme que l'on peut modifier l'essorage selon le programme, je l'ai déjà fait.

  • Le programme d'essorage n'est pas réglable, il est programmé selon le programme choisi

  • Bsr, il y a une touche qui permet de diminuer le nombre de tours d'essorage, la touche en forme de spirale, maximum 1300. Par contre le programme rapide 25 mn c' est automatiquement à 1000 tours maximum.

  • Merci beaucoup pour vos réponses. Je n arrivais pas à avoir de précisions.

    Bonne soiree

  • une fois votre programme sélectionné, il suffit de choisir la vitesse d'essorage sur l'icone de droite matérialisé par un serpentin. en effet, selon le programme choisi, la vitesse d'essorage peut être différente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit