Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Temps restant et temps réel

Question résolue

Bonjour,

Pouvez vous me dire quels sont les temps restants (théoriques) qui s'affichent sur votre lave linge Vedette LTV63AM au départ des programmes "Coton/éponge" et "Coton Eco" - 40° - 1300 T/mn et les temps réels correspondants à ces lavages ?

Pour ma part, pour le programme "Coton/éponge" : 1h52 et celui "Coton Eco" : 2h06.

Pour le programme "Coton/éponge", le temps réel est d'environ 2h20. Je trouve que la différence de temps est excessif (+/- 30mn) pour seulement un poids de linge de 3kg. Les temps des autres programmes (courts et mixte) correspondent au temps indiqué en début de lavage. Je n'ai pas encore effectué de lavage avec le programme "Coton Eco".

Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Temps restant et temps réel

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Effectivement, les temps indiqués sont les mêmes que vous et j'ai également trouvé que les durées de cycle semblaient plus longues que celles indiquées au départ, mais je n'ai pas chronométré. C'est pareil pour le coton/eco.

    Je vous remercie de m'avoir contactée et je vais procéder aux vérifications.

    Je me tiens à votre disposition pour une suite éventuelle.

  • Bonjour; désolé, je n'ai jamais fait attention à tout cela....

    Cordialement.

  • Bonjour, je n'ai pas mesuré la durée des cycles, mais je les trouve moi aussi effectivement très longs. Particulièrement en cas de demi-charge, le gaspillage énergétique est important. C'est ce qui me déçoit de cette machine: elle coûte cher et elle ne pèse même pas le linge afin d'adapter la consommation à son poids. Comparée à mon ancienne Brandt, qui coûtait la moitié et pesait le linge, celle-ci est perdante.

  • Le temps affiché pour coton écho et comme vous, 2h06. Le temps affiché pour coton éponge et 1h57. Je n'utilise pas ses programmes donc je ne peux pas vous dire quel est le temps réel.

  • Bonjour dsl je n est jamais fait attention je vais regardé la prochaine fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit