Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Lave linge bloqué sur un programme

Bonjour à toutes et à tous

Mon lave linge reste bloqué sur un programme et ne veut pas démarrer. Je ne peux pas modifier le cycle de lavage.

Merci de m'apporter votre aide.

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Lave linge bloqué sur un programme

  • Bonjour, avez-vous essayer de rester appuyer sur la touche "Départ/Pause" pendant 5 sec afin d'annuler le programme ? Sinon faites un reset électrique de votre machine en la débranchant du secteur. Si le problème persiste je vous invite à contacter le service après-vente Darty pour qu'un technicien diagnostique votre machine. Cordialement
  • Bonjour,

    Comme tout ce qui est électronique,

    débranchez et rebrancher 3 fois.

    Si ça ne redémarre pas, appelez le SAV.

  • tout éteindre.... que ça se re-programme.... et surtout toujours éviter l'eau sur le tableau (avec une serviette par ex).... c'est l'eau, inflitrée dans le circuit informatique qui fait que le programme s'endommage, et ne marche plus... momentanément, ou définitivement

  • Bonjour,

    Je pense que j'essaierais de débrancher la machine en enlevant la fiche de la prise pendant 1/2 h environ, afin de laisser les condensateurs se décharger, puis de rebrancher et de voir ce qui se passe ... Sans garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit