Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Différences entre les programmes "Coton/éponge" et "Coton Eco"

Question résolue

Bonjour,

Pouvez vous me dire si vous avez constaté une différence entre les programmes "Coton/éponge" et "Coton Eco" ?

Pour ma part, après une utilisation des 2 programmes à 40° - 1300 t/mn - 3.5 kg de linge je n'ai trouvé aucune différence ! Les temps réels sont +/- identiques (environ 2h20, au lieu de 1h52 et 2h06), la consommation d'eau idem (+/- 42 Litres). Je n'ai pas regardé la consommation électrique. Pour un lave linge classé 3* + 10%, je ne sais pas où l'on fait des économies !

Je n'ai pas trouvé d'annotation concernant une éventuelle capacité variable et vous ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Différences entre les programmes "Coton/éponge" et "Coton Eco"

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    J'avais lu votre message et je viens de faire le test:


    Machine en mode coton/éponge 1h39 à 1300tr/min (couleurs foncées)

    le même en mode normal 2h06 toujours 1300tr/min (couleurs foncées indisponible.

    Par contre aucun moyen de savoir la quantité d'eau et l'électricité 


    Christophe

  • Je suis désolée mais je ne sais pas. Quand il y a 2 programmes qui se ressemblent, je choisis toujours le plus court. Le linge est toujours très propre, avec tous les programmes que j'utilise.


  • Je vais en parler à ma femme de ménage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit