Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Lave linge très bruyant surtout pendant l'essorage

Bonjour

Je trouve ce lave linge très bruyant surtout à l'essorage où on entend un bruit important .

Je suis en pavillon et cela ne dérange personne mais je trouve cela étonnant.

Avez vous constaté ce problème également ?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Lave linge très bruyant surtout pendant l'essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui en effet plutôt bruyant à l'essorage surtout à 1300 tours, mais pas de bruit de frottement métallique comme certains ont. En dessous de 1000 tours je ne le trouve pas forcément plus bruyant que d'autres lave linges dans la même gamme. Si le bruit est important même en dehors de l'essorage, peut être est-ce un problème d'équilibrage ou d'amortissement des vibrations au niveau du sol ? Un tapis "absorbeur" de vibrations peut peut être aider ?

  • J'ai cette machine dans ma cuisine car je suis en appartement et je ne la trouve pas plus bruyante que celle que j'avais avant ,je dirais même moins.J'ai cette machine depuis plus d'un an et j'en suis plutôt satisfaite

  • Je confirme que ce lave linge est très bruyant à l'essorage.

    Je l'ai installé au garage pour ne plus entendre ce bruit.

    Je ne le recommande pas quand on parle d'électroménager.

  • Machine en effet très bruyante à l'essorage avec sifflements.

  • Je confirme, très bruyant.

  • oui, effectivement c'est le cas pour nous aussi. surtout lors de l'essorage. mais pas à chaque lessive.

  • oui, assez bruyant quand elle essore à 1300 tours. Mais en contre partie, essorage très efficace !

  • Bonjour

    je ne trouve pas ce lave-linge plus bruyant qu'un autre.

  • Ce lave linge est-il tout simplement plus bruyant que celui que vous aviez précédemment? Vous aviez quel modèle, et quelle marque?

  • Même chose ici en appartement toujours à l'essorage, il fait un bruit de frottement métallique pénible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit