Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Lave linge démarre mais ne lave pas

Bonjour,

j'ai débranché l'alimentation électrique et en eau de mon lave linge, et depuis celui-ci ne fonctionne plus. Dès que je le rebranche, il fait un bruit de fonctionnement que je n'avais encore jamais entendu. Je peux ensuite lancer un programme, mais il fait toujours le même bruit. Au bout de 30 secondes, le temps du programme (quel qu'il soit) passe à 00:00, et la machine indique le « stop » d'une fin de cycle.

J'ai déjà vérifié et lavé le filtre, nettoyé le tuyau d'arrivée d'eau. Le tambour fait un bruit normal quand je le fais tourner manuellement.

Avez-vous une idée du problème ?

D'avance merci, cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Lave linge démarre mais ne lave pas

  • Bonjour, je n'ai pas la réponse le bruit peut provenir de plusieurs pièces. je vous invite à contacter le service après-vente Darty pour diagnostiquer l'origine du bruit. Cordialement
  • Bonjour, pour commencer débranchez votre machine pendant 5 min et rebranché la. Essayer de relancer un programme. Assurez-vous que la porte se verrouille bien. Si rien ne change contactez le service après-vente pour diagnostiquer le problème. Cordialement
  • Bonjour,

    Avez-vous bien rouvert l arrivée d eau ? ( Ca parait bête mais bon...)

  • Bonjour,

    Désolée je n ai jamais eu ce problème. Votre lave Linge est il bien a plat, avez vous remis la petite clé bien calée dessous. Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit