Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

- 
8328 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

73 questions sur la communauté TW147A - Lave Linge hublot - THOMSON

fonction vapeur

Bonjour. Que vaut la fonction vapeur ? Merci

Bruit d'essorage semblable à un tonnerre de Zeus

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si je suis particulièrement malchanceux. En effet, j'ai acheté ma machine aujourd'hui et lors de ma première lessive, tout se passait, la machine produisait un joli bruit de roulement de son tambour, très agréable. Mais v... voir la suite

Pb avec essorage

Bonjour, 1 fois sur 2 la machine se met en erreur pendant l'essorage défaut balourd Sans raison, une idée svp? merci

Profondeur avec hublot

Pouvez-vous me donner la profondeur totale avec le hublot?

Bruit pompe evacuation d'eau Lave Linge hublot Thomson TW 147 A

Bonjour, avez-vous pu éliminer le bruit fort et désagréable de la pompe d'évacuation d'eau de la machine qui fonctionne correctement ? A vous lire Merci

Départ différé

Bonjour,Comment programmer le départ différé d'un lave linge hublot TW147A Thomson? Merci par avance pour vos réponses.

Machine bloquée

BonjourLa machine à laver Thomson TW147A s’est soudainement bloquée avec le linge à l’intérieur et lu hublot ne veut plus s’ouvrir. (Nous avons cette machine que depuis mis septembre 2022)Merci

Programme lavage à la main

Bonjour,Dans la descrip-tion du produit sur le site est évoqué une fonction lavage à la main. Mais je ne vois pas cette fonction sur la machine? En vous remerciant

vibrations

Bonjour à tous, J'ai mon lave linge qui vibre énormément lors des essorages et même se déplace malgré la mise en place de tampons. Pour moi la hauteur des pieds est bien réglée. je ne comprends pas ??Merci

Lave linge

Bonjour y a t il la possibilité de lavé a froid avec le lave linge thomson svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit