fonction vapeur
Bonjour. Que vaut la fonction vapeur ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si je suis particulièrement malchanceux. En effet, j'ai acheté ma machine aujourd'hui et lors de ma première lessive, tout se passait, la machine produisait un joli bruit de roulement de son tambour, très agréable. Mais v... voir la suite
Bonjour, 1 fois sur 2 la machine se met en erreur pendant l'essorage défaut balourd Sans raison, une idée svp? merci
Bonjour, avez-vous pu éliminer le bruit fort et désagréable de la pompe d'évacuation d'eau de la machine qui fonctionne correctement ? A vous lire Merci
Bonjour,Comment programmer le départ différé d'un lave linge hublot TW147A Thomson? Merci par avance pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLa machine à laver Thomson TW147A s’est soudainement bloquée avec le linge à l’intérieur et lu hublot ne veut plus s’ouvrir. (Nous avons cette machine que depuis mis septembre 2022)Merci
Bonjour,Dans la descrip-tion du produit sur le site est évoqué une fonction lavage à la main. Mais je ne vois pas cette fonction sur la machine? En vous remerciant
Bonjour à tous, J'ai mon lave linge qui vibre énormément lors des essorages et même se déplace malgré la mise en place de tampons. Pour moi la hauteur des pieds est bien réglée. je ne comprends pas ??Merci
Bonjour y a t il la possibilité de lavé a froid avec le lave linge thomson svp
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil