Tambour ne tourne pas
Bonjour, le tambour ne tourne pas et le cycle de lavage se termine. Une idée du problème svp? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, le tambour ne tourne pas et le cycle de lavage se termine. Une idée du problème svp? merci
Comment programmer un lavage à 30° Je peux faire 40 ou 60 mais pas 30 Dans le mode Eco , je n'arrive pas à programmer la température indiquée 40-60
Bonjour, Avez-vous le même problème ? Les dosettes de lessive (liquide ou en poudre) se coincent contre le hublot, puis dans les caoutchoucs et le peu d'eau des lavages et essorages ne parvient même pas à le "récupérer". Le linge est mal lavé et mal rincé... voir la suite
Bonjour, Avez-vous le même problème ? Les dosettes de lessive (liquide ou en poudre) se coincent contre le hublot, puis dans les caoutchoucs et le peu d'eau des lavages et essorages ne parvient même pas à le "récupérer". Le linge est mal lavé et mal rincé... voir la suite
Bonjour, faut il programmer l'adoucisseur pour l ajouter? merci
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si je suis particulièrement malchanceux. En effet, j'ai acheté ma machine aujourd'hui et lors de ma première lessive, tout se passait, la machine produisait un joli bruit de roulement de son tambour, très agréable. Mais v... voir la suite
Bonjour, 1 fois sur 2 la machine se met en erreur pendant l'essorage défaut balourd Sans raison, une idée svp? merci
Bonjour, avez-vous pu éliminer le bruit fort et désagréable de la pompe d'évacuation d'eau de la machine qui fonctionne correctement ? A vous lire Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil