Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8316 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

70 questions sur la communauté TW147A - Lave Linge hublot - THOMSON

Pièce tombée de la machine

Bonjour, Après un code erreur, j'ai constaté que cette pièce était tombée en-dessous de la machine à laver. De plus, je trouve que le tambour fait pas mal de bruit aux alentour de 800-1000 tour/min. Quelle est cette pièce ? Dois-je faire venir le service ... voir la suite

Question résolue

Programme ECO 40-60

Bonjour à toutes et tous, Impossible de sélectionner la température pour ce programme ECO 40-60 (touche figée), si problème électronique ou autre comment savoir le déroulement de ce programme ? En plus, ce programme n'accepte pas d'adoucissant, si par err... voir la suite

nettoyer le filtre

bonjour je désire ouvrir la trappe pour nettoyer le filtre de la machine thomson TW147A. remerciement a qui me donnera un conseil

insertion sous un plan de travail

Peut on adapter cette chine sous un plan de travail de 82cm depuis le sol?

Programme de 15 minutes

Bonjour , on peut dépassér plus de 1 kg de linge pour le programme de 15 minutesmerci

quel sèche linge peut-on installer sur ce lave linge

bonjour je voudrai acheté un sèche linge pour l'installer sur ce lave linge faut-il une tablette d'adaptation, si oui laquelle ? et quel modèle de sèche linge ? je n'ai pas trouvé de modèle Thomson superposable ? merci

Bruit tambour ?

Bonjour à tout le monde, Le tambour de mon nouveau lave-linge fait un clac à chaque fois qu'il tourne que ce soit lorsque le lave-linge est en marche ou lorsque je tourne le tambour manuellement. La protection anti-bruit en dessous du lave-linge est bien ... voir la suite

Fonction Vapeur et programme Lavage à la main

BonjourPouvez-vous m'indiquer s'il y a bien: 1-La Fonction Vapeur Disponible sur tous les programmes 2-Le Programme Lavage à la Main Je vois ces 2 points dans le descrip-tif mais pas dans le mode d'emploi de Thomson Merci de votre retour. Bonne journée

Comment programmer le lave linge ?

Bonjour à toutes et à tous savez vous comment on fait pour programmer un lavage pour n'avoir plus qu'à accrocher le linge lorsqu'on rentre du travail ? Si quelqu'un parmi vous a déjà utilisé cette fonction une aide serait la bienvenue car je ne trouve pas... voir la suite

Comment ouvrir la porte du filtre ?

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la porte du filtre en bas , malgres plusieurs tentatives et les indications du SAV qui s'averent inefficaces. avez vous des solutions ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit