nettoyer le filtre
bonjour je désire ouvrir la trappe pour nettoyer le filtre de la machine thomson TW147A. remerciement a qui me donnera un conseil
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je désire ouvrir la trappe pour nettoyer le filtre de la machine thomson TW147A. remerciement a qui me donnera un conseil
Bonjour, Après un code erreur, j'ai constaté que cette pièce était tombée en-dessous de la machine à laver. De plus, je trouve que le tambour fait pas mal de bruit aux alentour de 800-1000 tour/min. Quelle est cette pièce ? Dois-je faire venir le service ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Impossible de sélectionner la température pour ce programme ECO 40-60 (touche figée), si problème électronique ou autre comment savoir le déroulement de ce programme ? En plus, ce programme n'accepte pas d'adoucissant, si par err... voir la suite
Peut on adapter cette chine sous un plan de travail de 82cm depuis le sol?
Bonjour à toutes et à tous savez vous comment on fait pour programmer un lavage pour n'avoir plus qu'à accrocher le linge lorsqu'on rentre du travail ? Si quelqu'un parmi vous a déjà utilisé cette fonction une aide serait la bienvenue car je ne trouve pas... voir la suite
Bonjour , on peut dépassér plus de 1 kg de linge pour le programme de 15 minutesmerci
bonjourMa machine ne veut démarrer aucun programme à part le programme express, dès que je mets un autre programme elle se bloque et 3 petits tirets apparaissent sur l'écran. Que puis-je faire ? elle n'a que deux mois et depuis que je l'ai acheté elle me ... voir la suite
Bonjour j ai un soucis avec ma machine a laver thomson 147 a le code f13 s affiche a chaque fois que je veux lancer une machine au bout de 4 à 5 essais ça marche. Y a t il une astuce ou un soucis de fonctionnement merci pour vos conseils.
Bonjour peut on enlever les ailettes ( aubes) dans ce lave linge ? Merci
Bonjour, ma machine se remplie d'eau normalement mais après les programmes s'arrêtent. Puis après quelques minutes F8 s'affiche. Que faut-il faire ? D avance merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil