Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8327 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Aucun programme ne veut démarrer !!!

bonjour
Ma machine ne veut démarrer aucun programme à part le programme express, dès que je mets un autre programme elle se bloque et 3 petits tirets apparaissent sur l'écran. Que puis-je faire ?

elle n'a que deux mois et depuis que je l'ai acheté elle me fait ça. !
merci

Consulter les 5 réponses à la question Aucun programme ne veut démarrer !!!

  • Bonjour,

    C'est peut-être une surcharge.

    Normalement avant le début du cycle la machine estime le volume et le poids des vêtements pour ajuster notamment la quantité d'eau. Cela se traduit pas des traits de gauche à droite pendant quelque secondes, après le cycle démarre automatiquement.

  • Bonsoir,

    Avez-vous vérifié le filtre qui se trouve en bas à droite ? Peut-être que quelque chose est coincé dedans. C'est ce que je regarde en premier quand la machine est en défaut. Sinon je vous conseille de contacter le SAV qui sera le plus compétent pour résoudre votre problème et n'attendez pas tant que la machine est sous garantie. Bon courage.

  • Bonjour. Revenez vous toujours sur OFF avant de choisir un autre programme ? L arrivée d eau est bien ouverte ? Sinon je vois pas...elle est sous garantie contactez sur le site le service dépannage ils donnent des conseils avant de se déplacer...

  • heu alors si depuis le début elle fonctionne pas faut demander a la changer elle est garantie

  • Il faut attendre quelques secondes avant que le cycle démarre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit