Plan de travail
Bonjour,Est-il possible de retirer le Top pour l'insérer sous un plan de travail ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Est-il possible de retirer le Top pour l'insérer sous un plan de travail ?Merci
Bonjour, Lorsque je mets un cycle de lavage à 40 degrés en mode "mix" ma machine ne rince pas bien le linge. C'est-à-dire que je suis obligé de relancer 2 ou 3 fois le cycle de rinçage derrière (à chaque fois 30 minutes) pour que mon linge soit rincé. Ima... voir la suite
bonjourMa machine ne veut démarrer aucun programme à part le programme express, dès que je mets un autre programme elle se bloque et 3 petits tirets apparaissent sur l'écran. Que puis-je faire ? elle n'a que deux mois et depuis que je l'ai acheté elle me ... voir la suite
Bonjour, sur les photos on voit le nettoyage du tambour et il n'est pas notifier dans la descrip-tion. Mais dans la descrip-tion on parle de programme de lavage à la main mais on le voit pas sur la photo. Il y a quoi de vrai en fait? ^^ merci d'avance pou... voir la suite
BonjourQuelle indication a-t-on si on dépasse le poids de linge maximum ? merci
Bonsoir, j'aurais aimé savoir si on pouvait laver une couette dans ce genre de machine Merci par avance, A.R.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil