Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

- 
8328 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Le linge se rince mal

Bonjour,

Lorsque je mets un cycle de lavage à 40 degrés en mode "mix" ma machine ne rince pas bien le linge. C'est-à-dire que je suis obligé de relancer 2 ou 3 fois le cycle de rinçage derrière (à chaque fois 30 minutes) pour que mon linge soit rincé. Imaginez le tps d'une machine du coup...

Quelqu'un a eu ce soucis avec cette machine sur ce programme ? Sinon je pensais appeler le Sav...

Je précise que je ne mets qu'un berlingot de lessive.

Merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Le linge se rince mal

• Bonjour

J'ai la machine depuis 2 mois et je n'ai jamais remarqué de mauvaise rinçage

Cordialement

• Bonjour,

je ne peux pas vous donner la réponse, mais je peux vous la vendre pour 130€ seulement.

Faites moi parvenir un cheque rapidement.

• bonjour peu être que votre tambour est sale il faut faire un lavage a vide avec du vinaigre blanc il me semble que ca met arriver une fois et c ce que j'ai fait depuis une fois par mois je fais ceci est plus aucun problème

• Bonjour, j'utilise pas de berlingot que de la lessive liquide. Je n'ai aucun problème de rinçage sur les programmes éco mix ou textile de sport.

cdt

• J'utilise souvent ce cycle mix je n'ai aucun problème de rinçage, j'utilise une lessive liquide .

• Bonjour j'ai eu le même souci, je me suis rendu compte que mon linge est aussi bien lavé avec peu de lessive. De ce fait je n'utilise plus de berlingot mais très peu de lessive liquide.

Et finalement mon linge est très bien lavé et très bien rincé.

J'espère avoir répondu à votre problème.

Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit