Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8325 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

frottement du tambour

Question résolue

Bonjour,

La machine fait un bruit de fortement sur les parois quand elle essor à 1200 ou 1400 tours.

Pouvez vous me dire si cela est normal ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question frottement du tambour

  • Réponse jugée utile

    Je ne pense pas,  demandez au SAV, il devrait être capable de vous dire ça

    Bon courage...

    • @alai64411254 Merci je vais les contacté

    • @alai64411254 Merci je vais les contacté

  • C'est possible que la machine n'est pas bien équilibrée et que vous devez régler au niveau des pieds. Utilisez un niveau à bulles.

    Sinon ça peut arriver aussi si le linge n'est pas équilibré quand il est mouillé. Il y a des pièces qui absorbent plus d'eau que d'autres et ça peut jouer. Dans ce cas il faut retirer les pièces très lourdes et les essorer séparément. C'est ce que j'ai déjà fait aussi.

    • @silk65463146 Justement j'ai pensé la même chose , mais j'ai fait le teste avec pas beaucoup de linge est c'est pareil.

      La machine est plutôt bien mise mais je vais vérifier.


  • La machine doit être bien calé il très silencieux.

  • désolé, je ne l'ai jamais mis a ces vitesses, moi c'est maximum 800

  • je n'en ai aucune idée. quelqu'un dans la liste pourra mieux vous répondre. BON COURAGE.

  • Bonsoir,

    La mienne aussi fait beau coup de bruit depuis 2 semaines, alors qu'elle n'a même pas 3 mois, et en plus elle essore 1 fois sur 3, quelque soit le programme, inadmissible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit