Ouverture hublot
bonjourJe n'arrive pas à ouvrir la porte du hublotmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous. Lors de l'enlèvement des boulons de transport, il semblerait qu'une rondelle soit tombée dans la cuve. Est-ce grave? ( pour la pompe). Peut-on l'en extraire? Cordialement À vous lire
Bonjour, Est-ce possible d'empiler un lave linge de dimensions similaires au dessus de ce lave-linge ?Merci
Bonjour, j'ai vu dans les avis que cette machine ne pouvait pas s'installer dans une salle de bain mais je ne comprends pas pourquoi… ?
Bonjour, Au départ, j'avais un code F13 (code d'erreur de verrouillage). Il a fallu laisser la porte ouverte, débrancher/rebrancher, fermer la porte et démarrer un programme. Ensuite, à la fin du cycle, le code F14 apparaît, ne laissant pas la porte se dé... voir la suite
BonjourNous venons d'acheter cette machine, il y a moins d'une semaine. Dès notre première utilisation nous l'avons programmé pour qu'elle se termine à 9h du matin et cependant à 6h45 Cela nous a réveillé. Un bruit énorme quand on est arrivé dans la cuisi... voir la suite
BonjourPouvez vous me détailler la façon dont on choisit la température entre 40 et 60. Merci
BonjourSuite au renversement d'une bouteille de dissolvant sur ma machine, le panneau avant est dégradé (infos des boutons effacées et surface tachée). Je ne parviens pas à trouver la pièce détachée pour le remplacer. Quelqu'un aurait-il une idée ou une r... voir la suite
Bonjour, je vais utiliser une machine a laver en heure creuse donc entre 22h50 et 06h50. Cette machine sera de l'autre côté du mur de ma chambre donc j'aimerais savoir si ce modèle de machine est vraiment plus silencieux que d'autres ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil