Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

- 
8328 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

73 questions sur la communauté TW147A - Lave Linge hublot - THOMSON

Efficace à 30degres

Bonjour, Lavage délicat est il efficace et plus économique? Merci

synthétique

Bonjour,Quel programme pour lavage synthétique?Merci

Fuites devant le hublot

Bonjour, fuites depuis 2 lavages la machine n a que 6 mois, que faire svp? merci

Code d'erreur F01 problème arrivée d'eau

Bonjour, ma machine affiche le code d'erreur d'arrivée d'eau vers la fin du cycle (pendant le rinçage certainement) le minuteur reste bloqué plusieurs minutes avant de repartir, est-ce du a un problème de pression pour le remplissage ou une mauvaise insta... voir la suite

Machine à laver thomson 147 a Code f13

Bonjour j ai un soucis avec ma machine a laver thomson 147 a le code f13 s affiche a chaque fois que je veux lancer une machine au bout de 4 à 5 essais ça marche. Y a t il une astuce ou un soucis de fonctionnement merci pour vos conseils.

Répondre

Tambour ne tourne pas

Bonjour, le tambour ne tourne pas et le cycle de lavage se termine. Une idée du problème svp? merci

Question résolue

lavage 30°

Comment programmer un lavage à 30° Je peux faire 40 ou 60 mais pas 30 Dans le mode Eco , je n'arrive pas à programmer la température indiquée 40-60

Dosettes de lessive contre le hublot et non dans le linge

Bonjour, Avez-vous le même problème ? Les dosettes de lessive (liquide ou en poudre) se coincent contre le hublot, puis dans les caoutchoucs et le peu d'eau des lavages et essorages ne parvient même pas à le "récupérer". Le linge est mal lavé et mal rincé... voir la suite

Dosettes de lessive contre le hublot et non dans le linge

Bonjour, Avez-vous le même problème ? Les dosettes de lessive (liquide ou en poudre) se coincent contre le hublot, puis dans les caoutchoucs et le peu d'eau des lavages et essorages ne parvient même pas à le "récupérer". Le linge est mal lavé et mal rincé... voir la suite

faut il programer l adoucisseur pour l ajouter

Bonjour, faut il programmer l'adoucisseur pour l ajouter? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit