Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8322 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

bouge et bruit

Bonjour
Nous venons d'acheter cette machine, il y a moins d'une semaine. Dès notre première utilisation nous l'avons programmé pour qu'elle se termine à 9h du matin et cependant à 6h45 Cela nous a réveillé. Un bruit énorme quand on est arrivé dans la cuisine là où se trouve la machine à laver Celle-ci était au bout de l'autre mur, ce qu'on a pas compris c'est qu'à chaque utilisation cette machine est extrêmement bruyante, bouge de partout. Nous avons enlevé les vices de transport et également mis la machine à niveau. Nous ne comprenons pas. Pourquoi est-ce qu'elle bouge autant ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question bouge et bruit

  • Bonjour, pas de pb avec la mienne. C est vrai qu a un moment elle faisait du bruit et bougeait un peu mais on remis les pieds de niveau et c est nickel.

    Par contre je suis déçu des programmes qu elle propose : extrêmement long pour la plupart.

  • Bonjour,

    Nous avons mis un tapis anti-vibrations dessous.

    De plus selon les programmes, elle fait énormément de bruit à l'essorage (privilégé les vitesses de800 OU 1000 )

  • Bonjour, la mienne fait du bruit et bouge également. Je pense que c'est à cause du sol pas "stable ".(stratifié sur vieux plancher bois...).On m'a conseillé de mettre de la mousse sous les 4 points d'appui,(pas testé encore)ou de mettre la machine sur sol carrelé...

  • bonjour, .

    pas de problème avec ma machine,ne bouge absolument pas .non bruyante.

  • Bonjour,

    Aucun souci avec ma machine qui ne bouge absolument pas à l'essorage, mieux vaut appeler le SAV Darty

  • Pas de bruits, pas de balourd, programmes longs mais avec un départ différé ça n'est pas trop gênant qu'elle tourne la nuit (parce qu'elle n'est pas bruyante justement)

  • J'ai le même problème : très bruyante à l'essorage et bouge beaucoup !

    Je vais appeler Darty service après vente...

  • Bonjour , votre machine a un probleme, la mienne ne bouge pas ou légèrement si je la remplis à son maximum de serviettes éponge !

    • @pier46536226 Pourtant ell es neuve

  • Bonjour,

    Heureusement vous avez posté ce problème.

    De ma part, cette machine fait beaucoup de bruit comme vous le soulignez.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit