TW147A

TW147A

- 
7113 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre ce groupe

bouge et bruit

Bonjour
Nous venons d'acheter cette machine, il y a moins d'une semaine. Dès notre première utilisation nous l'avons programmé pour qu'elle se termine à 9h du matin et cependant à 6h45 Cela nous a réveillé. Un bruit énorme quand on est arrivé dans la cuisine là où se trouve la machine à laver Celle-ci était au bout de l'autre mur, ce qu'on a pas compris c'est qu'à chaque utilisation cette machine est extrêmement bruyante, bouge de partout. Nous avons enlevé les vices de transport et également mis la machine à niveau. Nous ne comprenons pas. Pourquoi est-ce qu'elle bouge autant ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question bouge et bruit

• Bonjour, pas de pb avec la mienne. C est vrai qu a un moment elle faisait du bruit et bougeait un peu mais on remis les pieds de niveau et c est nickel.

Par contre je suis déçu des programmes qu elle propose : extrêmement long pour la plupart.

• Bonjour,

Nous avons mis un tapis anti-vibrations dessous.

De plus selon les programmes, elle fait énormément de bruit à l'essorage (privilégé les vitesses de800 OU 1000 )

• Bonjour, la mienne fait du bruit et bouge également. Je pense que c'est à cause du sol pas "stable ".(stratifié sur vieux plancher bois...).On m'a conseillé de mettre de la mousse sous les 4 points d'appui,(pas testé encore)ou de mettre la machine sur sol carrelé...

• bonjour, .

pas de problème avec ma machine,ne bouge absolument pas .non bruyante.

• Bonjour,

Aucun souci avec ma machine qui ne bouge absolument pas à l'essorage, mieux vaut appeler le SAV Darty

• Pas de bruits, pas de balourd, programmes longs mais avec un départ différé ça n'est pas trop gênant qu'elle tourne la nuit (parce qu'elle n'est pas bruyante justement)

• J'ai le même problème : très bruyante à l'essorage et bouge beaucoup !

Je vais appeler Darty service après vente...

• Bonjour , votre machine a un probleme, la mienne ne bouge pas ou légèrement si je la remplis à son maximum de serviettes éponge !

• @pier46536226 Pourtant ell es neuve

• Bonjour,

Heureusement vous avez posté ce problème.

De ma part, cette machine fait beaucoup de bruit comme vous le soulignez.