Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8332 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Consulter les 7 réponses à la question

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Bien plus silencieuse que mes machines précédentes. Même durant l'essorage les vibrations et le bruit sont très modérés. La mienne est dans ma cuisine américaine et depuis le salon ouvert sur celle-ci le bruit ne dérange pas. Alors je ne sais pas si c'est la plus silencieuse mais elle l'est beaucoup plus que la moyenne.

  • Bonjour je l'utilise en heures creuses de nuit ma salle de bains n'est pas très éloignée de la chambre et je n'ai pas de soucis de bruits ni mes voisins du dessous ou dessus.


  • Oui je la trouve silencieuse mais moi elle est ds le garage mais beaucoup plus silencieuse que la machine d'avant

  • Bonjour ce n est pas le bruit du lave linge qui me réveil mais plutôt la canalisation quand il se vide !

  • Cette machine est silencieuse mais il faut bien la stabilisée avec les pieds réglables . Si le mur qui séparent votre chambre de la pièce où sera celle-ci sont épais cela sera également un plus

  • Bonjour,


    machine à laver très silencieuse

  • Bonjour. Silencieuse en lavage mais en essorage il y a tout de même un peu de bruit ce qui est normal. Machine super que je recommande en tout état de cause !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit