Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

- 
8331 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Fuites devant le hublot

Bonjour, fuites depuis 2 lavages la machine n a que 6 mois, que faire svp? merci

Consulter les 6 réponses à la question Fuites devant le hublot

• Bonjour, contactez au plus tôt le service après vente Darty si la machine est encore garantie.

J'ai le même problème avec une autre machine, ça le fait de façon aléatoire, et la mienne n'était plus garantie, par chance j'ai un syphon de sol dans la pièce, ça me sauve la mise.

• Même problème, la fuite se produit de manière aléatoire au niveau du tiroir à lessive

• Bonsoir

Peut-être vérifier qu'il n'y ait pas de corps étranger dans le filtre

• Je n'ai pas encore eu ce soucis et contacter le SAV me semble la meilleure solution si l'appareil est encore garantit.  Je vais devoir me rapprocher du SAV, le temps de lavage indiqué n'est jamais respecté. Le programme dure en moyenne 20 mn de plus que le temps indiqué

• @ceci45116541 Moi c'est pareil. Fonction du poids du linge

• Il vous faut contacter Darty et le SAV, Darty interviendra dans le cadre de la garantie de 2 ans de l'appareil gratuitement

• A quel niveau la fuite ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit