Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8332 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Programme eco

Bonjour
Pouvez vous me détailler la façon dont on choisit la température entre 40 et 60. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Programme eco

  • Le choix dépend un peu des différentes programmes. On peut régler la température en appuyant sur le bouton "température" (selon programme il y a 20°,30°, 40°, 60° ou 90° au choix). C'est assez simple. Si un programme indique par exemple 60° mais vous préférez de laver plus froid à 40°, vous pouvez sans problème modifier.

  • Je n'ai pas vu de programme 50. je n'utilise que 20, 30 ou 40! c'est suffisant

  • Bonjour on ne peut pas choisir et je n'ai pas pris le temps de chercher comment la machine détermine le 40 ou le 60 (achat très récent)

  • Bonjour,

    je n'utilise cette machine qu'occasionnellement et la plupart du temps en programme rapide. Je viens d'essayer et en effet, je n'ai pas pu choisir la température en mode éco. Seuls les deux tirets clignotent, et on ne sait si on est sur 40 ou 60. Je suis désolée de ne pouvoir vous aider.

  • Ah, effectivement, j'avais pas vu l'objet de la question. Pour le programme éco on ne peut pas choisir la température. Elle est fixe.

  • On ne peut pas. C'est 40 ou 60.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit