Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8329 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Durée des programmes

Bonjour,

Quelles sont les différentes durées de lavage svp ?

Consulter les 8 réponses à la question Durée des programmes

  • Sur conseil de l'installateur, J'utilise en général le programme "couleurs foncées" à 30 ou 40° qui dure 1h15 et 1 fois par mois, pour le linge de toilette et cuisine, le programme coton à 90° qui dure 3h30 (l'installateur m'a dit que ça prolongeait la durée de vie de la machine). Niveau énergie, il m'a expliqué que les programmes longs consommaient moins que les courts. Comme une 2 CV qui mettra plus longtemps qu'une Ferrari à parcourir une distance mais consommera moins...

  • Bonjour ça va de 15 minutes en express à 3h en économique. En moyenne à 30 ou 40 degrés c'est 2 h.

  • Plus ou moins de battement pour un meilleur lavage

  • Depuis que j'ai cette machine à laver je n'ai encore pas trop compris comment ça marche j'y vais un peu au pif sur le livre c'est très mal expliqué finalement j'y arrive mais je trouve que les programmes sont trop longs et je ne sais pas comment faire pour réduire il faudra que je demande à quelqu'un chez Darty pour m'expliquer je me débrouille comme je peux elle lave très bien j'ai trouvé un programme qui dure un quart d'heure mais c'est pour pas beaucoup de linge comme je suis seul ça me convient pour mon petit linge pour les draps je trouve que c'est long 2h30 alors j'ai pris un programme différent qui dure 1h30 j'espère que ma réponse vous convient

    • @quag53624433 En ce qui me concerne j'utilise seulement le programme 15 min qui varie selon la température choisie en général je prends 30 ou 40 degrés et ça dure 30 min par contre avec ce programme on ne peut pas prendre un orage de plus de 80O tours donc après le cycle je mets un essorage de 1200 ou 1400 tour ça dure 12 min

  • voici tout les programmes ??

  • Bonjour il y en a beaucoup dont un de 15 min

    mode textile sport 55 min

    cotton 3:30

    coileurd 1:50

    Eco 3:16

    mix 2:20

    laine 55 min

    rinçage essorage 30 min

    essorage seul10 min à 1400 tours

    nettoyage tambours 1:10

    programme 20 degré mon préféré 1:50

    linge de lit 1:05

    couleurs foncées 1;15

    lunge bb 2:10

    anti allergie 1:51


    les temps varient aussi en fonction du poids du linge mis dedans et de la temp choisie et de la puissance essorage entre 0 et 1400 tours minute




  • La durée minimum est 15 min

  • De 30 min à 3h et quelques

    • @mari44363353 Il y a un programme 15 min aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit