Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8324 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Bruit à l'essorage

Bonjour ma machine fait du bruit à l'essorage ça claque, j'ai beau la changer de place ça continue.es ce normal.merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit à l'essorage

  • Bonjour, si les vibrations et le bruit sont importants, il peut y avoir plusieurs causes : le support de tambour peut être cassé, un ressort peut être détaché ou un amortisseur détaché ou abîmé également. Dans tous les cas le mieux est de démonter pour voir.

  • C'est peut-être le calage, ça ce règle sous la machine au niveau des pieds de réglages à l'avant.

  • aucun bruit pour la mienne (je lance des machines juste sous la chambre de ma fille en soirée/nuit...), donc ce n'est pas normal

  • Bjr ca peut etre le bloc tambour qui s'est désolidarisé

    dans ce cas mieux vaut en racheter une

  • La mienne ne fait absolument pas de bruit par contre elle a été installé par Darty ils me l'ont bien calé je pense qu'il faut voir avec Darty pour qu'il vaut la cale correctement mon ancienne machine bouger énormément et faisait énormément de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit