Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8327 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Programme ECO 40 60

Bonjour

Impossible de me servir Du ptigramme

ECO 40 60.

Merci de vos réponses

Cdt

Consulter les 3 réponses à la question Programme ECO 40 60

  • Je suis désolée de la réponse tardive, la machine n'est pas à mon domicile.

    Je n'ai jamais utilisé ce programme, car suite à une précédente question à ce même sujet, j'ai tenté, en vain, de sélectionner la température en mode éco. Je n'ai donc pas pris de risque même avec le linge de maison que je fais tourner avec le programme dédié.

    • @celi53461566 Merci de votre réponse effectivement Je n'ai pas voulu risquer un lavage trop chaud et J'ai agi comme vous.

      Cdt

  • C'est étrange je m'en suis servie pas plus tard que hier et tout a fonctionné correctement...

    • @genr14623313 Effectivement je n'ai pas l'option non plus je suppose que c'est automatique ..

    • @char53452122 Je n'arrive pas régler la température de 40 ou 60 ° avant de lancer le programme

      Merci

  • Bonjour, le programme éco est long d'au moins 3h , mais ça lave bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit