Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

- 
8332 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Programme ECO 40-60

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

Impossible de sélectionner la température pour ce programme ECO 40-60 (touche figée), si problème électronique ou autre comment savoir le déroulement de ce programme ? En plus, ce programme n'accepte pas d'adoucissant, si par erreur nous versons l'adoucissant automatiquement il est rejeté en tout début de cycle !!!

Donc, en fin de cycle, pour retrouver la souplesse du linge, il faut sélectionner le programme rinçage et essorage.

Economie eau et courant ???

Merci d'avance de vos réponses à ces interrogations.

Consulter les 2 réponses à la question Programme ECO 40-60

• Bonjour,

Personnellement, j'en ai déduit que le prélavage se faisait à 40 degrés et le lavage à 60. C'est pour ça qu'on ne peut pas choisir la température. C'est un programme que je n'utilise pas car effectivement, on ne peut pas utiliser d'adoucissant pour le linge. Pour ma part, je suis très mécontent de cette machine qui ne respecte quasiment jamais le temps de lavage indiqué. A chaque fois, elle dure entre 10 et 20 mn de plus. Impossible de prévoir à l'avance

• @ceci45116541 Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais ce programme ECO 40-60 ne prévoit pas de pré-lavage confirmé sur la notice. Donc, à la vente il manque beaucoup d'explications. Dommage !!!

• Bonjour. Pour moi ce programme c est la machine qui test et soupese le linge et décide quelle température appliquer...pour moi ça marche bien. Je n utilise pas d assouplissant donc pour cela je ne sais que vous dire...J espère avoir été utile...

• Réponse jugée utile

@loui44132453 Bonjour, après avoir lu votre réponse, vous m'avez rassurer. Donc, suivant la capacité nominale en kg, ce programme analyse: la durée, la consommation d'eau, l'énergie, le temps...quant à l'assouplissant ce fera avec un autre programme. Encore merci pour votre message.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit