Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8333 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Dosettes de lessive contre le hublot et non dans le linge

Bonjour, Avez-vous le même problème ? Les dosettes de lessive (liquide ou en poudre) se coincent contre le hublot, puis dans les caoutchoucs et le peu d'eau des lavages et essorages ne parvient même pas à le "récupérer". Le linge est mal lavé et mal rincé. J'ai bien sûr renoncé au lavage en 15 minutes. Que faire ? Merci pour vos réponse. 

Consulter les 13 réponses à la question Dosettes de lessive contre le hublot et non dans le linge

  • Pour ma part, j'ai renoncé aux dosettes et utilise de la lessive liquide pour cette même raison

  • Bonjour, je possède cette machine à laver depuis juin et je n'ai aucun problème ni avec les dosettes ni avec la lessive liquide. votre robinet d'eau est-il assez ouvert ?

  • Avec ma machine depuis 3 ans j'utilise des doestteq et n'ayant jamais de problème je peu vous ma méthode. Je coincés les dosettes au milieu entre sous vêtement et la lingette decolor stop et voilà :)

  • Jamais essayé encore avec des dosettes, je prends de la lessive liquide.

  • Revendez la lessive rosette et achetez de la lessive liquide. Pas de soucis avec

  • Personnellement, nous n'utilisons pas de dosette.

  • Bonjour,


    Depuis l'achat, nous ne recevons pas de problèmes particuliers lors de l'utilisation de la machine. Nous utilisons de la lessive liquide, en général avec les programmes couleurs foncées, mix.


    Je suis désolée, peut être s'agit il d'un défaut de la machine de votre côté ?

    Restant à votre disposition si besoin,

    Bien cordialement,


  • Bonjour moi le lavage 15 min ça va mais il est arrivé 3 fois que l essorage ne donne rien du coup je me suis demandée si c était moi qui mettait mal en face du programme. Pour mes dosettes je mets uniquement des dosettes de blancs et une fois elle ne s est pas désintègrée mais ça le fait souvent avec d autres machines

  • Bonsoir

    Je n utilise pas de dosettes mais de la lessive liquide .

    Par contre effectivement je trouve que le linge malgré un essorage à 1400 tours n est pas très essoré. Le linge est mal lavé malgré des programmes durant plus de 3h...


  • Bonsoir, je ne rencontre pas ce problème, puisque je mets la lessive liquide et l'adoucissant dans le bac qui leur est destiné. Mon linge est ainsi bien lavé et bien rincé. Essayez !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit