Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

- 
8328 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Dosettes de lessive contre le hublot et non dans le linge

Bonjour, Avez-vous le même problème ? Les dosettes de lessive (liquide ou en poudre) se coincent contre le hublot, puis dans les caoutchoucs et le peu d'eau des lavages et essorages ne parvient même pas à le "récupérer". Le linge est mal lavé et mal rincé. J'ai bien sûr renoncé au lavage en 15 minutes. Que faire ? Merci pour vos réponse. 

Consulter les 13 réponses à la question Dosettes de lessive contre le hublot et non dans le linge

• Bonjour, j ai le meme soucis. Et pareil je trouve qu il y a vraiment peu d'eau au lavage. Parfois des parties de linges restent secs.

• Bonjour, essayez de mettre votre dosettes avant votre linge. Nous de cette manière aucun soucis.

• Je fais toujours ma lessive maison, et la met dans le compartiment prévu. RAS, tout fonctionne super bien, j'en suis très contente .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit