Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8316 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Pb avec essorage

Bonjour, 1 fois sur 2 la machine se met en erreur pendant l'essorage défaut balourd Sans raison, une idée svp? merci

Consulter les 14 réponses à la question Pb avec essorage

  • Bonjour,

    c'est peut être une trop grande quantité de linge qui lorsqu'il est mouillé déclenche une sécurité (?) du fait du poids à mettre en rotation

  • Ça nous le fait ussi quand le linge est trop lourd ou la charge mal répartie

  • Bonjour, chez moi c'est pareil. Et je mets pas trop de linges. Kilogrammes indiqués sur la notice. Cette machine 'est une catastrophe. Je regrette l'achat.

  • Bonjour oui nous aussi cela arrive parfois, bien nettoyer le filtre, bien vider l'eau, pas trop remplir la machine et aussi laisser une bonne aeration le notre est dans une petite piece et si l'on ferme la porte il se met en erreur....depuis cela fonctionne bien ....

  • bonjour c'est normal quand il y a du linge type polaire ou laine qui deviennent très lourd quand ils sont mouiller du coup trop de poids pour l'essorage il sufi d'enlever un ou deux vêtements et refaire un essorage , ça m'est arriver au début maintenant quand j'ai ce type de vêtements je charge moins la machine et plus de problèmes d'essorage

  • Peut être trop de linge donc trop lourd à l'essorage

  • Bonjour, j'ai le même problème et ça arrive très souvent donc effectivement je mets moins de linge.

  • Avez-vous essayé avec moins de linge ? @chri15664454

  • La machine ne s'essor plus ? J'ai eu le cas ou c'était l'aimant de la turbine qui s'était décalé

  • Bonjour pas de soucis de mon côté. Assurez vous que le filtre ne soit pas encombré ou bouché. Trop de poids dans le tambour ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit