Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8330 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

lavage 30°

Question résolue

Comment programmer un lavage à 30°

Je peux faire 40 ou 60 mais pas 30

Dans le mode Eco , je n'arrive pas à programmer la température indiquée 40-60

Consulter les 8 réponses à la question lavage 30°

  • Réponse jugée utile

    Le programme ECO étant particulièrement long - j'étais habituée à du 30° en 30 minutes avec mon précédent lave-linge - j'ai abandonné cette option pour le moment. Soit je fais le programme de 15' à 30° - qui passe à 20' à cette température - pour du linge très peu sale, soit j'opte pour l'option linge foncé en 1h15, où il est possible de changer la température.

  • Pour un lavage à 30 degrés avec le modèle Thomson, je pars du programme express 15 min et j'augmente la température grâce aux boutons de commandes. Le programme dure alors 20 min à 800 tours. J'ajoute un cycle d'essorage ensuite. C'est la technique que j'ai trouvée ??

  • Bonjour,

    Le mode Eco est inaccessible en basse température. A 30° vous pouvez effectuer une lessive en mode "couleur" (1h50 en moyenne), ce qui est déjà une amélioration par rapport aux générations précédentes de lave-linge, dont un cycle durait 40 mn environ pour une consommation énergétique supérieure.

  • Bonjour,

    Il y a plusieurs programme qui proposent 30°, le mode couleur par exemple si je ne me trompe pas.


    • @MLVan Vous ne pourrez pas c'est pour cela que nous choisissons d'autres programmes à 30. Je suis déçue de cette machine pour ça ! J'aimais bien un programme rapide de 30 min à 30 degrés…

    • @rcin46253664 Oui effectivement merci mais dans le mode eco je n'arrive pas à choisir la temperature

  • Il faut appuyer sur le deuxième bouton pour avoir la température voulue

  • A mode éco on ne peux pas mettre 30 degrés, sur les autres programmes on peut mais le temps est très long, je suis déçu de cette machine, celle que j avais avant 1h30 pour 40 degrés, et celle ci 2h30 pour 40 degrés dsl de ne pas vous aider.

  • Dans le mode Éco, il n'est pas possible de mettre moins de 40 ou plus de 60.

  • Je suis très très déçue par ce lave linge, ce n'est pas normal d'acheter un lave linge à ce prix et ne pas pouvoir choisir la durée, la température et la vitesse de l'essorage ! C'est scandaleux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit