Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

- 
8328 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

lavage 30°

Question résolue

Comment programmer un lavage à 30°

Je peux faire 40 ou 60 mais pas 30

Dans le mode Eco , je n'arrive pas à programmer la température indiquée 40-60

Consulter les 8 réponses à la question lavage 30°

• Réponse jugée utile

Le programme ECO étant particulièrement long - j'étais habituée à du 30° en 30 minutes avec mon précédent lave-linge - j'ai abandonné cette option pour le moment. Soit je fais le programme de 15' à 30° - qui passe à 20' à cette température - pour du linge très peu sale, soit j'opte pour l'option linge foncé en 1h15, où il est possible de changer la température.

• Pour un lavage à 30 degrés avec le modèle Thomson, je pars du programme express 15 min et j'augmente la température grâce aux boutons de commandes. Le programme dure alors 20 min à 800 tours. J'ajoute un cycle d'essorage ensuite. C'est la technique que j'ai trouvée ??

• Bonjour,

Le mode Eco est inaccessible en basse température. A 30° vous pouvez effectuer une lessive en mode "couleur" (1h50 en moyenne), ce qui est déjà une amélioration par rapport aux générations précédentes de lave-linge, dont un cycle durait 40 mn environ pour une consommation énergétique supérieure.

• Bonjour,

Il y a plusieurs programme qui proposent 30°, le mode couleur par exemple si je ne me trompe pas.

• @MLVan Vous ne pourrez pas c'est pour cela que nous choisissons d'autres programmes à 30. Je suis déçue de cette machine pour ça ! J'aimais bien un programme rapide de 30 min à 30 degrés…

• @rcin46253664 Oui effectivement merci mais dans le mode eco je n'arrive pas à choisir la temperature

• Je suis très très déçue par ce lave linge, ce n'est pas normal d'acheter un lave linge à ce prix et ne pas pouvoir choisir la durée, la température et la vitesse de l'essorage ! C'est scandaleux !

• Il faut appuyer sur le deuxième bouton pour avoir la température voulue

• A mode éco on ne peux pas mettre 30 degrés, sur les autres programmes on peut mais le temps est très long, je suis déçu de cette machine, celle que j avais avant 1h30 pour 40 degrés, et celle ci 2h30 pour 40 degrés dsl de ne pas vous aider.

• Dans le mode Éco, il n'est pas possible de mettre moins de 40 ou plus de 60.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit