Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

- 
8328 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

fonction vapeur

Bonjour. Que vaut la fonction vapeur ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question fonction vapeur

• Bonjour désolée je ne sais pas, je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir cette fonction

• @quin46441522 Pareil pour moi!

• Si vous parlez de la fonction anti-allergie, je dois dire qu'elle fait ses preuves. En temps que personne allergique aux acariens et à peau atopique, je l'utilise souvent. On peut régler la température à 40 ou 60°c ce qui permet de laver la plupart des vêtements. Seul les synthétiques type vêtements de sports doivent être lavés à part à 30°c.

Donc pour moi c'est un grand oui!

• merci pour vos remarques. C'étais une question car j'ai lu un remarque me paraissait en effet bizarre. Je note donc qu'il n'y a pas de fonction vapeur

• Pas vu! Donc pas testé

• Pas de fonction vapeur sur cette machine

• jamais essayée !!!!!!!!!! j'ai acheté une machine a laver pas une vieille locomotive des année 70.

• Bonjour. Pas vu de fonction vapeur. Pouvez vous préciser ?

• Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il n'y a jamais eu de fonction vapeur sur ce type de machine à laver. A ma connaissance, je n'ai pas encore vu de fonction vapeur sur une machine à laver.

Cordialement

• @gilb64552641 Je ne vois rien sur la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit