Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8332 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Dosettes de lessive contre le hublot et non dans le linge

Bonjour, Avez-vous le même problème ? Les dosettes de lessive (liquide ou en poudre) se coincent contre le hublot, puis dans les caoutchoucs et le peu d'eau des lavages et essorages ne parvient même pas à le "récupérer". Le linge est mal lavé et mal rincé. J'ai bien sûr renoncé au lavage en 15 minutes. Pourtant les techniciens de Darty ont recommandé ces dosettes. Merci

Consulter les 22 réponses à la question Dosettes de lessive contre le hublot et non dans le linge

  • Bonjour je n'ai aucun problème avec la machine qui fonctionne parfaitement sous tout les modes.

    par contre je n'utilise pas de dosettes

  • Bonjour,


    Je n'utilise que de la lessive liquide et ne peux donc répondre à votre question.


    CDT, Mounir .

  • Bonjour

    je n utilise que ds la lessive liquide dans le compartiment et cela fonctionne

  • Je n'utilise pas de dosettes je prends de la lessive liquide et je n'ai aucun problème le linge es parfaitement propre

  • Pour ma part j'utilise de la lessive liquide et je n'ai jamais eu aucun problème. Peut être devriez vous vous tourner vers cette solution ?

  • Bonjour,

    Je privilégie la lessive liquide donc je ne rencontre pas ce type de problème.

  • Faites comme moi, n'utilisez pas de dosettes ! Il n'y a aucun problème le linge est très bien lavé ??

  • Bonjour.

    Quand je fait une machine en 15 MN je met pas de dosette, temps trop court, je pense pour dissoudre une dosette par contre j'y met lessive liquide que je dose moi même. Et pas de soucis, lavage impeccable.

  • Bonsoir , Pas eu cette expérience , mais il y a de toute façon la possibilité d'utiliser les petits bacs de distribution produit il me semble .

  • Bonjour, je place les dosettes Skip au centre du linge, comme indiqué par le fabricant, et n'ai rencontré aucun problème similaire depuis le début d'utilisation de mon lave-linge TW147A

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit