TIMP61.3

TIMP61.3

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

19 questions sur la communauté TIMP61.3

Question résolue

cordon d'alimemtation

Bonjour, le cordon d'alimentation est il fourni? car je vois dans la rubrique cordon alimentation 'fourni sans prise', cela veut dire 'produit (cuisiniere) fourni sans prise' ou 'cordon fourni sans prise'? merci

Couleur de l'appareil

Bonjour. J'aimerais connaitre la couleur de l'appareil. Sur le site, elle semble blanche mais cela n'apparaît pas dans ses caractéristiques. Merci

Cordon d'alimentation

Bonjour, je lis que le câble de raccordement électrique n'est pas fourni donc je dois l'acheter en plus de la cuisinière. Toutefois les câbles proposés à l'achat indiquent "sans prise électrique". Comment puis je alors raccorder l'appareil à ma prise de t... voir la suite

Question résolue

Utilisation deux feux + cordon + électricité

Bonjour Est-ce que deux poêles de 21 et 26 cm peuvent fonctionner en même temps ?faut-il un abonnement EDF supérieur à la puissance 06 kVA pour que si deux feux + four fonctionnent en même temps ? (Sans que ça fasse sauter les plombs)quel cordon faut-il p... voir la suite

FERMETURE DU FOUR

Bonjour, Le four doit il être étanche ? Quand la ventilation fonctionne, elle propulse de l'air à l'extérieur fortement. Merci pour votre réponse

Question résolue

ventilation

Bonjour pourquoi se met-elle en marche ,alors qu'on veut juste éclairer le four(pour le nettoyer par exemple).Merci

contract edf 6 kVA

Bonjour! je n'y connais rien en electricité mais mon logement semble disposé d'un 32 A en revanche j'ai lu que selon les cuisinière il fallait peut être changer de contrat edf... celle ci est elle compatible avec un 6kVA ou me faut il un contrat plus élev... voir la suite