Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP61.3

TIMP61.3

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

29 questions sur la communauté TIMP61.3 - Cuisinière à induction - THOMSON

Question résolue

Comment déverrouiller la porte du four

Bonjour, après une pyrolyse la porte du four reste verrouillée et la ventilation continue de souffler - La suggestion de déverrouillage de la notice ne marche pas - Tentée 2 fois - pas plus que la coupure de courant même pendant plusieurs heuresMerci

Question résolue

changer heure de la cuisinière

je veux changer l' heure de ma cuisinière mais je ne peux pas car le symbole de la mise à l' heure reste fixe , c' est la minuterie qui se met .comment supprimer le symbole . merci

Ventilation du four après arrêt de la cuisson

Bonjour, merci de me dire pourquoi la ventilation du four continue a fonctionner après l'arrêt de celui ci. Est ce normal et à quoi cela sert il. Merci de vos reponses

Commandes four

Bonjour, les commandes du four sont-elles de bonne qualité ? L'interface est t-elle agréable ? merci 

Question résolue

message d'erreur Er 2 2

Bonjour, Ma cuisinière affiche régulièrement au niveau des plaques le message "Er 2 2" Avez-vous déjà eu ce message? Que signifie-t-il? Je n'ai rien trouvé dans la notice. Je ne peux plus me servir des plaques dans ce cas (touches inactives) Si je coupe l... voir la suite

Voyant verrou porte qui clignote

Bonjour, Durant la pyrolyse j'ai eu une coupure de courant et maintenant la porte du four est verrouillée. J'ai suivit le conseil de la notice à savoir laisser 4 minutes sur la position lampe et éteindre puis attendre 10 minutes, mais au lieu de se déverr... voir la suite

Question résolue

Utilisation deux feux + cordon + électricité

Bonjour Est-ce que deux poêles de 21 et 26 cm peuvent fonctionner en même temps ?faut-il un abonnement EDF supérieur à la puissance 06 kVA pour que si deux feux + four fonctionnent en même temps ? (Sans que ça fasse sauter les plombs)quel cordon faut-il p... voir la suite

Question résolue

Mode affichage plaque

Bonjour Sur les plaques de cuisson, je sélectionne la puissance souhaitée. A ce moment le chiffre disparaît pour afficher un symbole 'u et un tiret en dessous. Rien ne chauffe. Est il possible de connaitre la signification de ce symbole ? Ci joint une pho... voir la suite

Porte verrouillée

Bonjour à tous, Le four ne chauffe pas et la porte est verrouillée en position entrouverte!! Ai fait la procédure indiquée mais la porte reste verrouillée et la chaleur tournante fait du froid Merci pour votre aide Marine

Ventilation

Bonjour,Pendant et après chaque utilisation du four, la ventilation s'enclenche et reste comme cela durant des heures. Comment le supprimer ou l'arrêter. Cuisinière neuve de 5 jours.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit