Bien utiliser son appareil
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction
Gaziniere inutilisable
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
J'ai acheter une cuisinière à Induction en 2022, au Mans elle a été super et bien fonctionné j'ai du déménager seulement suite au débranchement de la prise murale mal retirer je ne peu plus utiliser là gaziniere elle est inutilisable actuellement elle dors dans un coin de chez moi donc je n'ai plus de gaziniere et j'ai changer de région alors ma question, est je souhaite acheter un four grill et comment faire pour là gaziniere qui est inutilisable ? Merci de votre compréhension
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil