Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP61.3

TIMP61.3

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

Voyant verrou porte qui clignote

Bonjour,


Durant la pyrolyse j'ai eu une coupure de courant et maintenant la porte du four est verrouillée. J'ai suivit le conseil de la notice à savoir laisser 4 minutes sur la position lampe et éteindre puis attendre 10 minutes, mais au lieu de se déverrouiller la porte reste coincée et le voyant verrou clignote au lieu de s'éteindre.

Consulter les 5 réponses à la question Voyant verrou porte qui clignote

  • Réponse approuvée par Darty

    Finalement après mes divers tests je l'ai laissée en l'état avec le voyant porte clignotant et la.porte.s'est déverrouillée toute seule dans l'après midi

  • Je transmets à mon fils qui possède cette cuisinière

  • Essaie de débrancher ou de couper le courant sur ta cuisinière pendant une heure ou deux.

  • je ne sais pas trop , ma cuisinière est neuve .

    mais essayez d' appuyer sur OK et sur les 2 flèches en même temps et sur OK .

    peut être que sa fonctionnera , je n' ais pas encore trop l' habitude avec la mienne .

    Bonne chance .

  • Bonjour, je n'ai encore jamais tenté l'expérience, je ne peux donc pas vous répondre. Bonne chance !

    • @nat.43462652 Idem elle est neuve et je n ai pas essayé la pyrolyse. Peut être débrancher la cuisinière pendant un long moment pour que tout se réinitialise ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit