Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP61.3

TIMP61.3

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

Utilisation deux feux + cordon + électricité

Question résolue

Bonjour

  • Est-ce que deux poêles de 21 et 26 cm peuvent fonctionner en même temps ?
  • faut-il un abonnement EDF supérieur à la puissance 06 kVA pour que si deux feux + four fonctionnent en même temps ? (Sans que ça fasse sauter les plombs)
  • quel cordon faut-il prendre en plus ?

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre.


Consulter les 5 réponses à la question Utilisation deux feux + cordon + électricité

  • Réponse approuvée par Darty

    Succinctement et dans l'ordre : Oui, non, rien car la cuisinière est livrée avec le câble sans prise (fils "dénudés).

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Eina


    • Est-ce que deux poêles de 21 et 26 cm peuvent fonctionner en même temps ?
    • OUI

    • faut-il un abonnement EDF supérieur à la puissance 06 kVA pour que si deux feux + four fonctionnent en même temps ? (Sans que ça fasse sauter les plombs)
    • OUI mais n'utilisez pas les fonctions booster. NON si d'autres appareils (Chauffage, lave linge etc...) fonctionnent en même temps. Passez en 9Kw.

    • quel cordon faut-il prendre en plus ?
    • Aucun , Le cordon fourni est d'un calibre bien adapté à la puissance totale de la cuisinière. Assurez de bons serrages des extrémités à leur point de connexion.

    Bonne utilisation.

  • Bonjour, oui vous pouvez faire fonctionner deux voire trois feux en même temps. Quant à l'abonnement EDF, je ne sais pas, nous avons de la puissance au compteur donc le problème ne se pose pas. Il me semble que le cordon était fournit avec la cuisinière mais pas la prise.

  • Bonjour

    Je n'ai pas toutes les réponses à vos questions mais on peut largement utiliser deux poêles en même temps.

    Pour la puissance edf je vous conseille de contacter EDF.

    Quant au cordon il est fourni avec la cuisinière.

  • Oui je pense que deux poêles de 21 et 26 sms peuvent fonctionner en même temps .

    Pour l'abonnement je ne sais pas .Adressez vous chez Darty .

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit