Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP61.3

TIMP61.3

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

29 questions sur la communauté TIMP61.3 - Cuisinière à induction - THOMSON

Minuteur plaques

Bonjour, y a-t-il bien une fonction minuteur pour les plaques ?merci.

Déconnection cuisinière

Bonjour à tous, merci à ceux qui pourront me dire comment déconnecter électriquement la cuisinière sans devoir couper le courant. cela peut servir de le savoir en cas de problème. Merci à vous

Répondre

Cuisiniere

Bonjour, j'ai installer ma cuisinière et le four ne marche pas, de plus la grosse plaque de droit ne s'allume pas. Comment régler mon problème svp ?

Question résolue

ventilation

Bonjour pourquoi se met-elle en marche ,alors qu'on veut juste éclairer le four(pour le nettoyer par exemple).Merci

Question résolue

cordon d'alimemtation

Bonjour, le cordon d'alimentation est il fourni? car je vois dans la rubrique cordon alimentation 'fourni sans prise', cela veut dire 'produit (cuisiniere) fourni sans prise' ou 'cordon fourni sans prise'? merci

contract edf 6 kVA

Bonjour! je n'y connais rien en electricité mais mon logement semble disposé d'un 32 A en revanche j'ai lu que selon les cuisinière il fallait peut être changer de contrat edf... celle ci est elle compatible avec un 6kVA ou me faut il un contrat plus élev... voir la suite

FERMETURE DU FOUR

Bonjour, Le four doit il être étanche ? Quand la ventilation fonctionne, elle propulse de l'air à l'extérieur fortement. Merci pour votre réponse

PUISSANCE PLAQUE

Bonjour, Si je fais chauffer une plaque mettons sur 6 je n'arrive pas à diminuer la puissance. Il faut que j'éteigne et réallume pour positionner sur une puissance inférieure. Est-ce normal ? Merci

Question résolue

Horloge : mise à l'heure

Bonjour, Merci pour la réponse à ma question précédente, j'avoue ne pas maitriser le domaine électrique. Nouvelle question : il m'est impossible de mettre l'horloge à l'heure. Dès que je commence une manipulation, j'ai la sensation que c'est le mode minut... voir la suite

comment débrancher la cuisinière ?

Bonjour, je prends connaissance des questions/réponses : l'une d'elles indique de débrancher la cuisinière ? Cela peut être bon à connaitre. Pourriez-vous m'indiquer comment on procède ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit