Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP61.3

TIMP61.3

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

Cuisinière à induction Thomson, problème avec plaques

Bonjour à tous,

Le four fonctionne normalement, mais le bouton interrupteur des plaques ne répond plus.

Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Cuisinière à induction Thomson, problème avec plaques

• Bonjour,

Je n'ai pas eu ce genre de problème.

Appuyez un peu plus longuement peut-être ?

Bonne journée Patricia

• Bonjour. Je n'ai pas ce problème avec cette cuisinière achetée il y a 3 ans. Par contre j'ai certaines positions du four qui ne fonctionnent plus. Cordialement.

• Vous pouvez regarder sur internet, la fiche correspondant à la cuisinière répertorie normalement toutes les pannes possibles. et leurs solutions. Personnellement, je ne sais pas, mais je fais comme ça pour mes appareils électroménagers d'habitude.

• Tel SAP car moi je n'ai pas de problème

• Bonjour.

Voyez le service de dépannage Darty . (0978970970)

• Sur notre cuisinière précédente, du même type, nous avons eu des problèmes similaires après un débordement d'eau d'une casserole et aussi quand nous avons laissé une casserole longtemps sur une plaque éteinte, mais encore chaude. Nous avons été obligés de la changer. Le problème semble résolu sur la cuisinière actuelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit