Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP61.3

TIMP61.3

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

34 questions sur la communauté TIMP61.3 - Cuisinière à induction - THOMSON

contract edf 6 kVA

Bonjour! je n'y connais rien en electricité mais mon logement semble disposé d'un 32 A en revanche j'ai lu que selon les cuisinière il fallait peut être changer de contrat edf... celle ci est elle compatible avec un 6kVA ou me faut il un contrat plus élev... voir la suite

FERMETURE DU FOUR

Bonjour, Le four doit il être étanche ? Quand la ventilation fonctionne, elle propulse de l'air à l'extérieur fortement. Merci pour votre réponse

PUISSANCE PLAQUE

Bonjour, Si je fais chauffer une plaque mettons sur 6 je n'arrive pas à diminuer la puissance. Il faut que j'éteigne et réallume pour positionner sur une puissance inférieure. Est-ce normal ? Merci

Question résolue

Horloge : mise à l'heure

Bonjour, Merci pour la réponse à ma question précédente, j'avoue ne pas maitriser le domaine électrique. Nouvelle question : il m'est impossible de mettre l'horloge à l'heure. Dès que je commence une manipulation, j'ai la sensation que c'est le mode minut... voir la suite

comment débrancher la cuisinière ?

Bonjour, je prends connaissance des questions/réponses : l'une d'elles indique de débrancher la cuisinière ? Cela peut être bon à connaitre. Pourriez-vous m'indiquer comment on procède ?Merci

Mise en service par les livreurs

Bonsoir, Est-ce que la livraison et la mise en service Darty comprennent le branchement intégral de l'appareil si, bien entendu, je fournis le cable électrique et la prise qui va bien et que le raccordement est conforme ? A défaut, faut-il payer un servic... voir la suite

Cordon d'alimentation

Bonjour, je lis que le câble de raccordement électrique n'est pas fourni donc je dois l'acheter en plus de la cuisinière. Toutefois les câbles proposés à l'achat indiquent "sans prise électrique". Comment puis je alors raccorder l'appareil à ma prise de t... voir la suite

dimension foyers et dimensions ustensiles culinaires

Bonjour Si on place une casserole de 20 cm sur un rond plus large, 21 ou 26 cm par exemple, est-ce que le système d'induction s'adapte à la dimension de la casserole ? ou est-ce que des ondes électromagnétiques sont libérées quand la surface du foyer n'es... voir la suite

Question résolue

TEMPERATURE MINIMUM ET MAXIMUM DU FOUR

BONJOUR POURRIEZ VOUS M'INDIQUER LES MINIMUM ET MAXIMUM DE LA température DU FOUR? MERCI

Question résolue

étincelles derrière le panneau d'affichage

Bonjour, à peine 3 ans après mon achat, lorsque j'allume mon four il y a des étincelles derrière le panneau d'affichage et tous les plombs de mon appartements sautent dès que je l'allume... quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit