Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP61.3

TIMP61.3

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

FERMETURE DU FOUR

Bonjour,

Le four doit il être étanche ? Quand la ventilation fonctionne, elle propulse de l'air à l'extérieur fortement.

Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question FERMETURE DU FOUR

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Il est normal que ce flux d'air s'évacue. La sortie est placée au dessus de la porte du four et vous pourrez remarquer qu'elle refroidit, en partie, la vitre extérieure du four afin d'éviter une température élevée de celle-ci.

    La ventilation peut durer, normalement, de nombreuses minutes après l'arrêt du four.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Effectivement lorsque le flux d'air s'évacue une fois le four éteint, la ventilation peut durer un certain temps mais le bruit reste modéré .Afin d'accélérer cette ventilation , je laisse la porte du four demi ouverte et le bruit s'arrête au bout de quelques minutes.

    Cordialement


  • Non pas du tout tout est bien hermétique

  • Non je n'ai jamais rencontré ce problème. Mais je ne pourrais pas essayer car la porte de mon four est cassée et un réparateur doit passser demain. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit