Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP61.3

TIMP61.3

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

contract edf 6 kVA

Bonjour! je n'y connais rien en electricité mais mon logement semble disposé d'un 32 A en revanche j'ai lu que selon les cuisinière il fallait peut être changer de contrat edf... celle ci est elle compatible avec un 6kVA ou me faut il un contrat plus élevé?

Consulter les 2 réponses à la question contract edf 6 kVA

  • Bonjour, Si cela vous inquiète pourquoi ne pas voir avec votre fournisseur d'électricité ? C'est ce que j'ai fait. C'est le plus sûr.

  • Bonjour,

    Le disjoncteur en ligne avec la cuisinière doit effectivement être un disjoncteur 32A, mais ça ne signifie pas que la cuisinière va consommer ces 32A : il suffit de ne pas faire fonctionner tous les "feux" en même temps.

    Personnellement, j'ai un contrat 6KVA, et n'ai pas de problème de disjonction (là aussi, il suffit de gérer correctement la mise en fonction des machines consommatrices d'énergie : Four, plaques, Lave-vaisselle, Lave-linge, sèche-linge). Le pire qui puisse arriver, c'est que le disjoncteur Edf coupe l'arrivée d'électricité. Il suffit dans ce cas d'éteindre une ou des machines en fonctionnement et de réamorcer le disjoncteur.

    JCLB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit