Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP61.3

TIMP61.3

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

Cuisiniere

Bonjour, j'ai installer ma cuisinière et le four ne marche pas, de plus la grosse plaque de droit ne s'allume pas. Comment régler mon problème svp ?

Consulter les 3 réponses à la question Cuisiniere

• Bonjour, je pense que votre problème vient du raccordement sur le bornier électrique, je vous invite à consulter la notice (photo) en page 18 de votre notice afin de vérifier si le branchement est bien fait. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 pour obtenir un conseil ou si vous le souhaitez en rendez-vous à votre domicile. Bonne journée
  • La SAV de Darty est intervenu pour ma cuisinière (autre problème). Le technicien était rigoureux et efficace, cependant il a dû commander les pièces défectueuses, c'est long! (plus d'une semaine).

Suivez le conseil de Darty, demandez une assitance SAV. Et patience!

• Ma cuisinière n'est toujours pas branchée par manque de prise ad hoc. Impossible de vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit