Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP61.3

TIMP61.3

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

Cordon d'alimentation

Bonjour, je lis que le câble de raccordement électrique n'est pas fourni donc je dois l'acheter en plus de la cuisinière. Toutefois les câbles proposés à l'achat indiquent "sans prise électrique". Comment puis je alors raccorder l'appareil à ma prise de terre. Merci de votre réponse.



Consulter les 6 réponses à la question Cordon d'alimentation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour mich56334346

    Le câble de branchement était fourni avec l'appareil. Il n'y a pas de prise afin de pouvoir adapter le raccordement à la configuration locale de l'utilisateur, à savoir :

    • Boite de raccordement murale et "sucres" de jonction.
    • Prise "EDF" nécessitant l'achat d'une prise "mâle" adaptée au format. Les magasins de bricolage ont un choix important en la matière.
    • Un artisan peut aussi vous dépanner à un tarif raisonnable.

    Cordialement

  • Bonjour, de mémoire la cuisinière était équipée du cordon d'alimentation et j'ai acheté uniquement la prise.

  • Comme évoqué par vale12...le cable est fourni mais c'est un cable avec les fils dénudés...Pas de prise. Donc il faut brancher sur le bornier de la prise (gros domino...).

  • Bonjour, le câble est bien fourni, il est rangé dans le tiroir sous le four par contre pas de prise, le mieux cest de demander l'aide d'un électricien à moins que vous soyez bricoleur, il faudra connecter les fils à l'arrière de la cuisiniere et au mur directement sur le sucre de la prise terre, soyez sûr que la prise supportera la puissance.

  • Bonjour

    Le cordon est fourni .

  • Il faut acheter le câble et la prise mais c'est les livreurs qui accordent et mettent en service l appareil. Compris dans la livraison à domicile.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit