Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP61.3

TIMP61.3

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

Mode affichage plaque

Question résolue

Bonjour Sur les plaques de cuisson, je sélectionne la puissance souhaitée.

A ce moment le chiffre disparaît pour afficher un symbole 'u et un tiret en dessous.

Rien ne chauffe.

Est il possible de connaitre la signification de ce symbole ?

Ci joint une photo.

Consulter les 14 réponses à la question Mode affichage plaque

  • Réponse jugée utile

    Autre raison possible : la taille de la casserole / poêle n'est pas adaptée à la taille du feu...

  • Y a t'il une casserole sur la plaque? Est ce une casserole compatible? Il me semble avoir ce symbole quand je retire la casserole de la plaque pendant qu'elle chauffe.

  • Bonjour

    cela signifie que votre casserole ou poêle n'est pas pour l'induction. Cela ne vient pas de la plaque mais du matin utilisé

  • Bonjour,

    Je vois ce symbole apparaître quand je retire la casserole ou la poële sans éteindre la plaque auparavant. Si vous allumez la plaque sans rien poser dessus vous aurez également le même symbole. Bonne journée

  • Je pense que Ca ne détecte pas la poêle / la casserole

  • C'est que votre casserole n'est pas adaptée à l'induction. Changer de contenant ou utiliser un adaptateur et ça fonctionnera sauf si autre problème plus profond

  • Bonjour,


    Cela signifie que le récipient posé dessus n'est pas compatible induction.

  • bonjour ,

    votre casserole n'est pas à induction c'est pour cela que ça ne fonctionne pas

  • Bonjour. Ce symbole apparaît quand chauffe activée et pas de casserole sur plaque. Donc soit vous devez mettre casserole sur plaque, soit votre casserole ne fonctionne pas avec l'induction.

  • Bonjour, il faut poser une casserole ou une poêle sur la plaque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit