Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP61.3

TIMP61.3

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

Commandes four

Bonjour, les commandes du four sont-elles de bonne qualité ? L'interface est t-elle agréable ? merci 

Consulter la réponse à la question Commandes four

  • Très simple, deux boutons rotatifs. À droite, nettement cranté et très clairement sérigraphié, la commande des divers régimes de chauffe du four. À gauche le réglage des températures est très clair et facile à lire. Je n'utilise jamais la programmation des fonctions d'horloge automatique mais le livret fourni est très clair sur le sujet. Les réglages Ad-Hoc s'effectuant par les deux poussoirs situés de part et d'autre du voyant central et m'apparaissent simples et clairs. (Charger le livret sur le site de D)

    Mise en température rapide, chaleur assez bien répartie dans l'enceinte. Four de belles dimensions et éléments faciles d'entretiens par démontage très simple. Tiroir sur roulettes, vaste et for commode autant qu'utile.

    Lèche frite et grille de qualité. Je n'ai pas testé la Pyrolyse. Le programme est assez long suivant la procédure indiquée dans le manuel.

    ATTENTION !!! Le câble d'alimentation est fourni mais NON RACCORDÉ. Les extrémités sont dénudées et parfaitement équipées, prêtes au branchement. Suivez soigneusement le schéma électrique (du livret ou figurant au bas du dos de l'appareil à coté du boitier de branchement). TRÈS SIMPLE MALGRÉ TOUT. Demandez aux livreurs si besoin ou à votre artisan électricien. Préparez un tournevis plat de 5 millimètres pour ouvrir le boitier.

    Au plaisir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit