Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP61.3

TIMP61.3

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

changer heure de la cuisinière

Question résolue

je veux changer l' heure de ma cuisinière mais je ne peux pas car le symbole de la mise à l' heure reste fixe , c' est la minuterie qui se met .comment supprimer le symbole . merci

Consulter les 8 réponses à la question changer heure de la cuisinière

  • Réponse jugée utile

    Bonjour il faut appuyer sur les 2 flèches en même temps, il y a un petit point qui clignote et la vous pouvez changer l'heure. Bonne journée

  • C'est expliqué en page 20 du manuel:

    Appuyer sur les 2 flèches en même temps, le petit point rouge au centre clignotera et changer l'heure avec les flèches. Attendre qq secondes. C'est fait.

  • Il suffit d appuyer simultanément pendant qq secondes sur les deux boutons < et="">

    le point va clignoter et vous pourrez changer l heure avec le bouton >

  • L'explication se trouve page 20 de la notice d'utilisation ,très mal mal faite ,mais que j'ai fini par comprendre!

    PS il y a beaucoup de coupures d'électricité chez moi.

  • Appuyer sur les deux flèche au même temps, et après sûr la flèche droite =»ok

  • Bonjour, normalement il faut appuyer sur les 2 boutons flèches (<>) quelques secondes en même temps. Un bip de confirmation retentit et le point entre l'heure et les minutes clignote. Ensuite il faut appuyer sur les flèches pour régler l'horloge puis sur ok 2x.

    • @chad24236414 Merci beaucoup, je ne m'en souvenais pas !

  • J'ai le même problème, j'ai laisser comme ça... Il me reste l'heure de ma pendule et de mon smartphone heureusement.

    • @oliv45111215 Ces deux réponses sont en principe les meilleures.

      En ce qui me concerne, comme ça ne marche pas très bien, je coupe l'électricité à minuit et je suis certain que toutes mes pendules d'electromenager repartent à zéro.

  • Je vous remercie beaucoup . oui sur le livret c' est bien marqué Mais pas qu' il faut appuyer sur les 2 flèches en même temps . c' est ça le principal . encore merci beaucoup


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit