Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP61.3

TIMP61.3

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

Erreur 5 présente sur 2 zone sur 3 de ma plaque à induction :'(

Bonjour, aujourd'hui en allumant ma plaque chauffante je constate que les 2 zones de chauffe les plus petites m'affiche une erreur 5 (E 5) clignotante. La plus grande zone, elle, fonctionne. J'ai vérifier le branchement électrique de la cuisinière et rien à signaler.

Avez-vous déjà été confronté à celà ? Je souhaiterai éviter de contacter le SAV si possible.

Merci à vous,

Rudy

Consulter la réponse à la question Erreur 5 présente sur 2 zone sur 3 de ma plaque à induction :'(

• Bonjour,

J'ai transmis le mail à mon fils, c'est lui qui utilise la cuisinière. N'avez vous pas gardé la notice? Sinon vous pouvez regarder sur internet.

Je viens de regarder, il disent de débrancher la cuisinière pendant plus d'une minute, et de la rebrancher ensuite.

• @odil52264312 Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai débranché la cuisinière plus d'une heure mais pas de changement, toujours cette même erreur...

J'imagine que la panne est plus grave que je pensais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit