Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP61.3

TIMP61.3

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

Comment déverrouiller la porte du four

Question résolue

Bonjour, après une pyrolyse la porte du four reste verrouillée et la ventilation continue de souffler - La suggestion de déverrouillage de la notice ne marche pas - Tentée 2 fois - pas plus que la coupure de courant même pendant plusieurs heures
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment déverrouiller la porte du four

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, si le four continue à ventilé ça veut dire qu'il pense être au dessus de la température de sécurité + de 300°C j'ai 'impression que votre thermostat est défectueux. Arrêter le four pendant 24 h pour voir malgré que je pense que ça ne servira à rien il vaut lieux contacter le service après-vente. Cordialement
  • Bonjour.

    Bien respecter les actions indiquées et les temps prescrits, la coupure du courant n'élimine pas la mémoire du procédé de fin de pyrolise.


    Je n'ai pas d'autre réponse que celle du manuel:


    "Problème d'ouverture de la porte

    Si la porte du four ne se déverrouille pas

    automatiquement (p.ex. en cas d'une panne

    de courant) et le four est déjà refroidi>>, pour

    ouvrir la porte :

    l positionner la manette des fonctions sur

    « éclairage » ;

    l attendre 4 minutes ;

    l positionner la manette des fonctions sur

    0 – le four devrait se débloquer au cours

    de 10 minutes.

    < attention="" –="" si="" la="" température="" à="">

    du four dépasse 160 0C, la porte ne se

    débloquera pas >> .

    Le refroidissement du four peut durer

    jusqu'à 75 minutes.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit