Cuisinière ne s'allume plus
Bonjour à toutes et à tous, Ma cuisinière en induction ne s'allume plus. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci de votre aide. Cordialement,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Ma cuisinière en induction ne s'allume plus, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? La prise fonctionne bien. Merci à vous. Cordialement,
Bonjour à toutes et à tous, Ma cuisinière en induction ne s'allume plus. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci de votre aide. Cordialement,
Bonjour, le grand feu de ma cuisinière Thomson Timp60 affiche le code E5, mais je ne trouve aucune référence à ce sujet dans le livret d'installation. Pouvez-vous m'aider ?Merci.
Bonjour Ma cuisinière Vitro vient d’afficher le code E6. Je ne sais pas quoi faire. J’ai éteint, puis rallumé, toujours ce message. Merci de votre aide.
Bonjour, une de mes plaques semble ne pas fonctionner. Comment faire ? merci
Bonjour, Vous avez été nombreux à répondre à mon précédent message concernant l'affichage horloge et l'affichage niveau de température sur la plaque qui sont tous les 2 "flous", pas nets, pollués par une sorte de voile ou de buée. Vous m'avez indiqué... voir la suite
Bonjour, Un vendeur m'a expliqué qu'il fallait absolument du 32 A pour les plaques induction. Or, j'ai un abonnement "Tarif Bleu" à 03kVA (bizarrement noté 15 A sur mon compteur...) et je me demande si je peux prendre ce matériel. Merci pour vos conseil... voir la suite
Bonjour le câble de la cuisinière est-il pré-câblé en monophasé ou est ce qu'il faut bricoler un peu pour le raccordement au réseau? merci
Bonjour, nous venons d'acheter cette cuisinière inox et lorsque le four est en marche, la porte reste tiède mais la partie inox au-dessus, où se trouvent les boutons de réglage du four, ainsi que les côtés de la cuisinière (notamment le long de la porte) ... voir la suite
Bonjour j'ai un petit problème avec ma porte de four sur la cuisinière qui se bloque régulièrement et sans raison. Cela ce passe souvent après une cuisson la porte se verrouille et pas moyen de la rouvrir même deux jours plus tard. Je précise que c'est su... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil