Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP60

TIMP60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

39 questions sur la communauté TIMP60 - Cuisinière à induction - THOMSON

Question résolue

Cuisinière ne s'allume plus

Bonjour à toutes et à tous, Ma cuisinière en induction ne s'allume plus. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci de votre aide. Cordialement,

Four en panne

Bonjour, Le four de ma cuisinière induction Thomson TIMP60.3WH ne chauffe plus depuis hier soir. Il s'allume, et la cuisinière fonctionne. Quelqu'un aurait eu un problème similaire ? Et trouvé une solution ? Merci Patricia

Question résolue

Cuisinière Thomson Timp60 code E5

Bonjour, le grand feu de ma cuisinière Thomson Timp60 affiche le code E5, mais je ne trouve aucune référence à ce sujet dans le livret d'installation. Pouvez-vous m'aider ?Merci.

Question résolue

Cuisinière Vitro Thomson affiche E6

Bonjour Ma cuisinière Vitro vient d’afficher le code E6. Je ne sais pas quoi faire. J’ai éteint, puis rallumé, toujours ce message. Merci de votre aide.

Plaques en panne

Bonjour, une de mes plaques semble ne pas fonctionner. Comment faire ? merci

Affichage "flou" pour la seconde livraison (1er produit remplacé) à l'aide

Bonjour, Vous avez été nombreux à répondre à mon précédent message concernant l'affichage horloge et l'affichage niveau de température sur la plaque qui sont tous les 2 "flous", pas nets, pollués par une sorte de voile ou de buée. Vous m'avez indiqué... voir la suite

Répondre

Ampérage

Bonjour, Un vendeur m'a expliqué qu'il fallait absolument du 32 A pour les plaques induction. Or, j'ai un abonnement "Tarif Bleu" à 03kVA (bizarrement noté 15 A sur mon compteur...) et je me demande si je peux prendre ce matériel. Merci pour vos conseil... voir la suite

configuration monophasé 230V~

Bonjour le câble de la cuisinière est-il pré-câblé en monophasé ou est ce qu'il faut bricoler un peu pour le raccordement au réseau? merci

Contours du four brûlants

Bonjour, nous venons d'acheter cette cuisinière inox et lorsque le four est en marche, la porte reste tiède mais la partie inox au-dessus, où se trouvent les boutons de réglage du four, ainsi que les côtés de la cuisinière (notamment le long de la porte) ... voir la suite

Porte du four bloqué

Bonjour j'ai un petit problème avec ma porte de four sur la cuisinière qui se bloque régulièrement et sans raison. Cela ce passe souvent après une cuisson la porte se verrouille et pas moyen de la rouvrir même deux jours plus tard. Je précise que c'est su... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit