Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP60

TIMP60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

39 questions sur la communauté TIMP60 - Cuisinière à induction - THOMSON

plaque sensitive qui ne marche plus

Bonjour, la plaque sensitive de mon four ne marche plus je parvient pas a la faire demarer mais le four lui marche très bien donc ça ne vient pas de l'alimentation j'ai soigneusement nettoyer l'emplacement des touches et même après avoir appuyer 10s rie... voir la suite

Répondre

Régler l'heure

bonjour Je n'arrive pas à régler l'horloge merci

four ne fonctionne pas

Bonjour, l induction fonctionne mais pas le four Pourquoi svp ? Merci d'avance

Pouvez vous m envoyer une photo d une prise haute tension

Bonjour Pouvez vous m envoyer une photo d une prise haute tension pour brancher un four merci

Prise ?

Bonjour, je ne comprends le terme de "prise"... Le cordon est inclus, mais pas la "prise". Qu'est-ce que ça veut dire ? Et où dois-je me procurer la fameuse prise ? Merci.

bruit des plaques à induction

Bonjour, Quand nous mettons nos plaques à chauffer on entend un grésillement intermittent. Est-ce normal ? Par avance merci pour vos réponse

Fonction sterilisation

Bonjour, cette cuisinière propose-t-elle parmi toutes ses fonctions celle de "sterilisation" ? merci

minuteur ?

Bonsoir, les plaques ont-elles un minuteur ? Merci

tournebroche?

Bonjour, Cette cuisinière possède t-elle un tournebroche? cela n'est pas spécifier sur le site. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit