Four en panne
Bonjour, Le four de ma cuisinière induction Thomson TIMP60.3WH ne chauffe plus depuis hier soir. Il s'allume, et la cuisinière fonctionne. Quelqu'un aurait eu un problème similaire ? Et trouvé une solution ? Merci Patricia
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le four de ma cuisinière induction Thomson TIMP60.3WH ne chauffe plus depuis hier soir. Il s'allume, et la cuisinière fonctionne. Quelqu'un aurait eu un problème similaire ? Et trouvé une solution ? Merci Patricia
Bonsoir, à votre avis peut on faire le branchement en rajoutant une prise au lieu de brancher au "mur"? merci
Bonjour, Je viens d'être livré de la cuisinière Thomson TIMP60.3X et j'ai constaté que l'affichage de l'heure et des niveaux de température sur la plaque à induction sont "flous". En effet l'affichage n'est pas net comme si qu'il y avait de la buée. B... voir la suite
Bonjour, peut on laisser le lèche frite dans la cuisinière pendant le nettoyage ? merci
Bonjour, J'ai beau essayer plusieurs fois de régler la minuterie, à la fin de celle-ci pour le four, le signal sonore ne retentit pas. Le signal sonore fonctionne bien quand j'allume la plaque à induction. Auriez-vous une idée de la cause ?
Bonjour, lorsque je cuisine avec les 4 "chauffants" de la plaque vitro-céramique, ils chauffent en alternance (l'un après l'autre) en faisant un bruit pour indiquer où ils se situent est-ce normal ? Pour info, c'est une nouvelle plaque et l'ancienne ne fa... voir la suite
Bonjour à tous Est ce quelqu'un peut m'aider ma cuisinière Thompson ne s allume pas,j etais entrain de faire à mangé et d un coup le fusible à coupé et la cuisinière à arrêté de fonctionner et j appuie le bouton d allumage rien ,par contre le four fonctio... voir la suite
bonsoir Le four de ma cuisinière ne fonctionne plus depuis quelques jours: quand on tourne la manette du thermostat pour préchauffer le four à une température donnée, le voyant lumineux associé au thermostat et le four ne chauffe pas
Bonjour je viens d'acheter un four encastrable Thompson et la porte est bloquée ?! Même après la mise sous tension. Merci pour votre aide
Bonjour à tout le monde. J'ai acheté la cuisinière d'occasion sans l'avoir essayé… j'en entends certains hurler en se disant mais elle est folle il faut toujours testé un truc d'occas' avant d'acheter !! Je sais et c'est bien là mon tort… Bon toujours est... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil