TIMP60

TIMP60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

30 questions sur la communauté TIMP60

Affichage "flou"

Bonjour, Je viens d'être livré de la cuisinière Thomson TIMP60.3X et j'ai constaté que l'affichage de l'heure et des niveaux de température sur la plaque à induction sont "flous". En effet l'affichage n'est pas net comme si qu'il y avait de la buée. B... voir la suite

Contours du four brûlants

Bonjour, nous venons d'acheter cette cuisinière inox et lorsque le four est en marche, la porte reste tiède mais la partie inox au-dessus, où se trouvent les boutons de réglage du four, ainsi que les côtés de la cuisinière (notamment le long de la porte) ... voir la suite

nettoyage pyrolise

Bonjour, j'ai mis la pyrolise 2 fois en fonction et les 2 fois, le four est resté froid et toujours sale alors que le temps se décomptait ! J'ai pourtant suivi la notice d'utilisation ! Merci

Foyer

bonjour, Les foyers sont-ils double induction permettant d'utiliser des casseroles plus petites que le diamètre du foyer? merci

Prise ?

Bonjour, je ne comprends le terme de "prise"... Le cordon est inclus, mais pas la "prise". Qu'est-ce que ça veut dire ? Et où dois-je me procurer la fameuse prise ? Merci.

Ampérage

Bonjour, Un vendeur m'a expliqué qu'il fallait absolument du 32 A pour les plaques induction. Or, j'ai un abonnement "Tarif Bleu" à 03kVA (bizarrement noté 15 A sur mon compteur...) et je me demande si je peux prendre ce matériel. Merci pour vos conseil... voir la suite

Question résolue

Cuisinière Thomson Timp60 code E5

Bonjour, le grand feu de ma cuisinière Thomson Timp60 affiche le code E5, mais je ne trouve aucune référence à ce sujet dans le livret d'installation. Pouvez-vous m'aider ?Merci.