Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP60

TIMP60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

39 questions sur la communauté TIMP60 - Cuisinière à induction - THOMSON

Prise

Bonsoir, à votre avis peut on faire le branchement en rajoutant une prise au lieu de brancher au "mur"? merci

Affichage "flou"

Bonjour, Je viens d'être livré de la cuisinière Thomson TIMP60.3X et j'ai constaté que l'affichage de l'heure et des niveaux de température sur la plaque à induction sont "flous". En effet l'affichage n'est pas net comme si qu'il y avait de la buée. B... voir la suite

nettoyage pyrolise

Bonjour, peut on laisser le lèche frite dans la cuisinière pendant le nettoyage ? merci

Question résolue

Plus de signal sonore à l'issue de la minuterie

Bonjour, J'ai beau essayer plusieurs fois de régler la minuterie, à la fin de celle-ci pour le four, le signal sonore ne retentit pas. Le signal sonore fonctionne bien quand j'allume la plaque à induction. Auriez-vous une idée de la cause ?

plaque vitro céramique 4 "chauffants" en alternance est-ce normal ?

Bonjour, lorsque je cuisine avec les 4 "chauffants" de la plaque vitro-céramique, ils chauffent en alternance (l'un après l'autre) en faisant un bruit pour indiquer où ils se situent est-ce normal ? Pour info, c'est une nouvelle plaque et l'ancienne ne fa... voir la suite

Cuisiniere Thompson

Bonjour à tous Est ce quelqu'un peut m'aider ma cuisinière Thompson ne s allume pas,j etais entrain de faire à mangé et d un coup le fusible à coupé et la cuisinière à arrêté de fonctionner et j appuie le bouton d allumage rien ,par contre le four fonctio... voir la suite

Thermostat cuisinière à induction Thomson TIMP60.3X

bonsoir Le four de ma cuisinière ne fonctionne plus depuis quelques jours: quand on tourne la manette du thermostat pour préchauffer le four à une température donnée, le voyant lumineux associé au thermostat et le four ne chauffe pas

Porte four bloquée

Bonjour je viens d'acheter un four encastrable Thompson et la porte est bloquée ?! Même après la mise sous tension. Merci pour votre aide

Les plaques ne fonctionnent pas

Bonjour à tout le monde. J'ai acheté la cuisinière d'occasion sans l'avoir essayé… j'en entends certains hurler en se disant mais elle est folle il faut toujours testé un truc d'occas' avant d'acheter !! Je sais et c'est bien là mon tort… Bon toujours est... voir la suite

Répondre

Cuisinière ne s'allume plus

Bonjour à toutes et à tous, Ma cuisinière en induction ne s'allume plus, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? La prise fonctionne bien. Merci à vous. Cordialement,

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit