Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP60

TIMP60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

Four en panne

Bonjour,

Le four de ma cuisinière induction Thomson TIMP60.3WH ne chauffe plus depuis hier soir. Il s'allume, et la cuisinière fonctionne.

Quelqu'un aurait eu un problème similaire ? Et trouvé une solution ?

Merci

Patricia

Consulter les 5 réponses à la question Four en panne

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Nous ausi, le connecteur qui était brulé. Nous avons fait intervenir le SAV qui a changé la carte en 10 minutes... La réparation avec le déplacement reste moins chère que le rachat d'unfour ;)

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir

    j'ai eu un problème similaire, c'était la résistance qui avait grillé…


  • Bonjour. Sûrement une des résistances. Nous avons fait venir le SAV Darty qui l a changée,intervention simple,rapide et peu onéreuse.

  • Peut-etre la sonde qui est HS ?

  • Bonjour,

    Dans mon cas c'était un connecteur de la carte de contrôle qui avait chauffé après qui j'ai utilisé la pirolyse. Il était noir et brûlé. Je l'ai nettoyé à l'alcool et ça fonctionne depuis presqu'un an. Il faut dévisser la plaque à induction pour y accéder. La plaque est lourde, mais pas difficile à démontrer.

    Damien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit