Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP60

TIMP60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

plaque vitro céramique 4 "chauffants" en alternance est-ce normal ?

Bonjour, lorsque je cuisine avec les 4 "chauffants" de la plaque vitro-céramique, ils chauffent en alternance (l'un après l'autre) en faisant un bruit pour indiquer où ils se situent est-ce normal ?

Pour info, c'est une nouvelle plaque et l'ancienne ne faisait pas cela. Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question plaque vitro céramique 4 "chauffants" en alternance est-ce normal ?

  • Bonjour,


    Perso, je n'ai que 3 "chauffants" et je ne rencontre pas ce problème. Je n'ai jamais utilisé les 3 en même temps, c'est peut-être pour cette raison.

    • @eric42143624 Merci pour votre réponse!

  • Non, on doit pouvoir utiliser les 4 chauffants au même temps, sinon quel est l'intérêt d'avoir 4 plaques chauffantes? Quant au bruit, non il ne doit pas y en avoir.

  • Bonjour. Je ne le fais jamais donc je l'ignore mais quand je mets deux feux au maximum l'un des deux redescend en puissance. Pas très pratique. Donc ça doit être normal...

    • @mede52634423 Merci ! Je comprends mieux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit